Informations

Coronavirus

Madame, Monsieur

En raison de la propagation actuelle du coronavirus SRAS-CoV-2, nous aimerions vous informer de la situation chez SAUTER EDELSTAHL AG.

Nous nous conformons aux mesures proposées par le gouvernement fédéral et nos employés ont été informés en conséquence. A cet égard, nous nous basons principalement sur les règles d'hygiène et de conduite de l'OFSP, que nous mettons en œuvre avec un plan d'action en cas de pandémie. 

Nos employés à Fehraltorf travaillent principalement à domicile. Au centre de services de Möhlin, nous avons introduit une division des groupes de travail. Les horaires de travail ont été redéfinis en conséquence afin de pouvoir livrer vos commandes à temps. Toutefois, nous tenons à souligner qu'il peut y avoir des retards individuels. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension à cet égard.  

En raison des mesures de lutte contre la pandémie, les usines des fournisseurs de divers pays européens font état d'une réduction de leur capacité de production, et dans divers pays tels que l'Italie, l'Espagne et l'Inde, la production a été arrêtée. Nos stocks sont actuellement à un bon niveau et nous ne voyons pas de goulets d'étranglement dans l'approvisionnement. Ici aussi, nous devons émettre une réserve, car la situation peut changer d'un jour à l'autre. 

Nous vous souhaitons bonne chance en ces temps extraordinaires. 

Bien à vous
SAUTER EDELSTAHL AG

**********************************************************************************************************

Heures d'ouverture à Pâques :

Centre de services de Möhlin
Dernière réception des marchandises : jeudi 9 avril 2020 jusqu'à 15h00 
Dernière livraison de marchandises : jeudi 9 avril 2020 15:00
A partir du 14 avril 2020, nous serons à nouveau à votre disposition.  
             
Bureau Fehraltorf 
Notre bureau à Fehraltorf sera fermé du 10 au 13 avril 2020. 
A partir du 14 avril 2020, nous serons à nouveau à votre disposition. 

Les livraisons spéciales pendant cette période ne peuvent être effectuées que dans des cas exceptionnels et en concertation avec nous. 
Nous vous demandons de bien vouloir tenir compte des heures d'ouverture indiquées. En cas de non-respect, nous rejetterons les éventuels frais de stand ou autres frais de transport/transaction encourus.

Produits

Segments

Segments