SEDAG News


Chères lectrices, chers lecteurs, en raison des activités liées à l’introduction de la nouvelle loi sur la protection des données, nous n’avons pas pu vous adresser comme d’habitude notre fameuse newsletter mensuelle. Nous voici maintenant de retour pour vous communiquer quelques informations.

L’exercice 2018 touche à sa fin et nous pouvons passer en revue une année à la fois passionnante et parsemée de challenges. L’introduction de notre nouveau système ERP constitue une nouvelle étape essentielle dans l’histoire de notre entreprise. Aujourd’hui, nous pouvons faire entièrement confiance à un système ERP performant. Par ailleurs, nous sommes fiers et heureux d’avoir réussi l’audit de recertification selon la norme ISO 9001:2015. 

La demande en acier inoxydable et aluminium est restée solide en 2018. Malgré quelques turbulences dues aux débats d’ordre politique qui ont parfois compliqué les activités d’exportation, nous sommes satisfaits de notre exercice 2018. Nous devons ce résultat à nos partenaires donc, à vous en tant que clients et fournisseurs. Nous souhaitons vous remercier en bonne et due forme tout en soulignant l’importance que nous accordons à ce partenariat.

Pour l’année prochaine, nous nous sommes posé des objectifs ambitieux. Une chose est certaine : tous les challenges connus et inconnus exigeront tout notre engagement. Nous nous en réjouissons d’ores et déjà et, forts de votre soutien et votre confiance, nous sommes confiants de pouvoir  maitriser aussi avec succès l’exercice 2019.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès !


La situation à la bourse du métal

Downloads

SEDAG News

LME Molybdène

LME Nickel

LME Chrome

LME Aluminium